Julien Djadjoua, Chargé d’affaires chez Hubup
Julien, peux-tu brièvement te présenter ?
Quel est ton parcours professionnel ?
Après un concours que je n’ai pas obtenu et quelques contrats en tant qu’éducateur sportif en collectivité, j’ai décidé de me réorienter dans le transport de voyageur par une licence en alternance grâce au campus Veolia environnement (ex Transdev).
Ensuite, j’ai effectué une quinzaine d’année en exploitation d’agent de planning à responsable d’exploitation d’environ 250 conducteurs dans des groupes comme Transdev et Keolis.
D’où vient ton choix de reconversion ?
J’étais épanoui dans les entreprises et groupes dans lesquels j’étais, mais je pense que j’avais simplement besoin d’un nouveau challenge et d’un nouveau métier dans une autre structure.
Je reste toutefois lié au transport de voyageur, mais cette fois-ci, le lien n’est pas le même.
Comment vis-tu le télétravail à temps plein ?
Je vais aussi dans nos locaux à Paris deux fois par mois pour échanger, passer des moments conviviaux et maintenir ce lien entre nous qui me semble important pour réussir collectivement.
Enfin, être basé à Arras me permet avant tout de réduire les distances avec nos clients !
Quelle est ta plus grande fierté chez Hubup ?
Un grand merci à l’ensemble de mes jeunes collègues commerciaux, développeurs, communication pour leur accueil et patience lors de formations !
Maintenant il n’y plus qu’à ! Je suis prêt à faire découvrir nos solutions digitales, SAEIV, GPS de formation et application de communication interne aux exploitants ou collectivités.